F.A.Q. des tickets

F.A.Q. des tickets

Commencer avec la prévente des tickets :

Pour vendre des tickets via Tibbaa, vous devez avoir un compte qui vous donne accès au tableau de bord Tibbaa. Vous pouvez demander un compte ici en cliquant sur « Enregistrement ».
Après avoir demandé un compte, l’un de nos gestionnaires de compte approuvera votre requête et vous pourrez commencer immédiatement la création de votre propre boutique de tickets et la vente de tickets pour votre événement.
Les frais d’utilisation de la plateforme de tickets Tibbaa dépendent de la quantité de tickets que vous vendez par an. Nos montants seront toujours moins chers que ceux de nos concurrents.

C’est à vous de décider si les frais de votre compte seront à votre charge ou à celle de vos clients. Lorsque les frais sont à la charge des clients, l’utilisation de Tibbaa devient complètement gratuite.

Nous avons rendu le lancement de la prévente de tickets pour votre événement aussi simple que possible. Les informations nécessaires peuvent être simplement importées via Facebook. Si votre événement n’est pas (encore) sur Facebook, vous pouvez saisir les informations manuellement. Vous trouverez plus d’informations dans le manuel du tableau de bord Tibbaa (disponible une fois connecté au tableau de bord).
Les moyens de paiement les plus importants comme iDeal, les cartes de crédit et PayPal sont disponibles dans les boutiques de tickets Tibbaa. Vous pouvez ajouter ou supprimer des moyens de paiement pour votre boutique. Lisez le manuel du tableau de bord pour plus d’informations (disponible une fois connecté au tableau de bord).
Dans le tableau de bord Tibbaa, vous trouverez une portion de code que vous pourrez facilement intégrer à votre site web. La boutique de tickets apparaîtra ensuite automatiquement. Vous pouvez également créer un lien avec Facebook. Un onglet sera ajouté à votre page Facebook via lequel vos clients pourront accéder à votre boutique de tickets. Pour plus d’informations, consultez le manuel (disponible une fois connecté au tableau de bord).
Vous pouvez personnaliser les couleurs, textes et images de votre boutique de tickets selon vos goûts. Veuillez consulter le manuel dans le tableau de bord pour plus d’informations (disponible une fois connecté au tableau de bord).
Absolument. Vous pouvez utiliser le module de liste d’invités dans le tableau de bord.

Contrôle des tickets pendant l’événement :

Nous proposons plusieurs moyens pour vérifier les tickets à l’entrée. Vous pouvez par exemple louer nos scanners spéciaux, ou télécharger l’application de scanner Tibbaa sur votre propre smartphone. Suivant la quantité de tickets vendus et vos souhaits, vous et votre gestionnaire de compte pourrez décider quel moyen de vérification sera le plus adapté à votre événement.

Vous souhaitez utiliser l’application de scanner Tibbaa sur votre smartphone ?
Consultez le manuel pour plus d’informations.

Si vous vendez plus de 1 000 tickets, Tibbaa vous enverra au moins 1 gestionnaire de scanner pour votre événement. Il ou elle sera la personne à contacter pour toute l’équipe qui sera en charge de scanner les tickets à votre événement.

Au besoin, nous pouvons faire intervenir des équipes de vérification qui géreront le contrôle des tickets pour votre événement. Si vous souhaitez faire appel à nos équipes, contactez votre gestionnaire de compte. Mais il est de votre responsabilité de préparer une équipe de vérification au préalable.

Comme signalé auparavant, vous devez préparer une équipe de vérification. Si vous vendez plus de 1 000 tickets, un gestionnaire de scanner Tibbaa sera disponible pour donner des instructions à votre équipe.

Bien que non obligatoire (nos scanners fonctionnent sans connexion Internet), il est recommandé d’avoir une connexion Wi-Fi à l’entrée. De plus, nous vous conseillons de disposer d’un éclairage suffisant ainsi que de prises électriques.

Si vous et votre gestionnaire de compte décidez que Tibbaa fournira des scanners (et peut-être même du personnel), l’un de nos gestionnaires de scanner vous contactera avant l’événement pour décider d’une date de récupération et de retour pour l’équipement. Si Tibbaa envoie également du personnel, un planning sera mis en place.

De uitbetaling van je ticket-omzet:

Vos recettes vous seront toujours payées le premier mercredi après votre événement.
Vous trouverez un aperçu général de vos factures dans le tableau de bord via l’élément de menu « Comptabilité ».
2017-12-05T12:50:33+00:00